JOURNEE 6 PHASE 2 2018/2019

D1 LEOPARDS 2 / TT SAINT THURIAU

On est passé par tous les états durant cette rencontre contre les leaders de poule. La victoire était impérative pour monter en Pré mais nous terminons sur un match nul.

La faute à Doris comme d'habitude, qui avec sa tarte aux pommes maison, nous a détournés de notre concentration. Même la Pré voulait la manger alors que Mat avait pourtant envoyé la sauce (crème anglaise sur son fondant qui fond pas à la fressure de Vendée).

La faute à Capucine qui avec ses petits clins d’œil salaces a clairement déconcentré Milou qui vendange ses 4 balles de matchs au 4ème contre Yannick le picoteur.

La faute à Babas et Patou qui sont tombés dans le trou noir en double en se prenant une grosse branlée. Ils en ont encore les fesses rouges.

La faute à Emeric qui pendant que ses coéquipiers se coltinaient des matchs en 5 sets faisait la java au stade de France devant la victoire de Rennes.

La faute à Bob qui envoie toujours son premier top quand il est mené 10 / 6 dans la dernière manche

La faute à la préfecture qui nous empêché de nous garer devant la salle à cause du tour de Bretagne cycliste et de la nuit du jeu

La faute à Juju qui a bu toutes les bières et tout le pinard

Bon soyons honnêtes, un peu aussi la faute de la fine équipe d'en face qui n'a jamais cessé d'y croire malgré du 5 à 3 avant puis 6 à 4 après les doubles contre eux. Un Yannick super accrocheur (3 matches en 5 sets dont 2 gagnés). Un Arnaud qui nous y a fait croire en perdant ses 3 matches. Un Eric de très bonne facture sur ses 2 derniers matchs (c'est vraiment un grand grand showman quand il a une balle de cul contre lui = il hurle à la mort, se roule par terre en avalant sa langue, suffoque, fulmine, devient tout rouge. Il pense sincèrement être le moins chanceux des joueurs de ping de la terre. Peut-être est-ce le cas d'ailleurs...?). Et Michel qui nous a fait avancer le match d'1 heure non pas parce qu'il travaillait le lendemain mais parce qu'il a avait un concours de pétanque aux aurores. En tout cas malgré son grand âge, il a retrouvé un super niveau physique et pongistique.

Bravo à vous, un nul bien mérité. Une troisième mi-temps sympa malgré le match de coupe de France en arrière plan sur les portables.

Vive Doris, vive les Léopards et vive Capt'ain Patou

 


Qui est en ligne ?

Nous avons 63 invités et aucun membre en ligne

Sondage

Faut-il mettre une étoile guide michelin aux 3ème mi-temps de Menimur ?

Connexion Membres