JOURNEE 5 PHASE 2 2018/2019

D1 QUESTEMBERT / LEOPARDS DE PLOERMEL

Jésus est revenu, le Phenix est revenu, Martin Guerre est revenu, le Jedi est revenu, Marty MacFly est revenu. Et hier soir, Bob le guerrier est revenu. Celui qu'on n'attendait plus après des mois et des mois de disette, de dégringolade au classement, de doutes qui l'habitent, de tricotage avec ou sans picot = il a retrouvé la grinta, ses jambes de 20 ans (même si ses tempes grisonnantes ne trompent plus personne sur son âge réel et l'usure physique que ses nombreuses femmes et enfants ont engendré en lui), son jeu léché et son essuie-glace qui tue. En bref, il a remis la pompe en route !

Il nous apporté contre Ju le seul point qu'il fallait pour éviter le nul, plier la rencontre et continuer à rêver de montée. Car effectivement, les adversaires n'étaient que 2, les 2 Ju. Mais des Ju en feu qui donc pouvaient à eux 2 remporter les 7 points du nul. En effet, leur 3ème joueur, Anthony, a passé la soirée à pourrir l'ambiance, agressif en attitude et en paroles. Faut pas jouer au ping en D1 le samedi soir si c'est pour faire la tronche, ça fait chier autant les adversaires que les coéquipiers !

Après s'être faits bien GIRPer l'orifice et avoir profité de nos joutes avec les 2 Ju, nous avons dégusté des bonnes pizzas réchauffées amoureusement par Ju ou Ju (je ne sais plus ?) avant de reprendre la route, de refaire le match (avec Eugène Saccomano) non sans avoir poussé un guttural cri de guerre qui vibrait sans doute un peu plus fort que d'habitude. Un petit klaxon pour réveiller les cowboys en camping car et au dodo.

Un gros bécot à Tristan venu nous encourager avant d'aller chasser la touffe en boite de nuit. Prochaine étape, Saint-Thuriau pour la montée, en espérant leur faire prendre les pieds dans notre tapis vert. FOURRRAAAAAAAGGGGE !!

 

 

 


Qui est en ligne ?

Nous avons 167 invités et aucun membre en ligne

Sondage

Faut-il mettre une étoile guide michelin aux 3ème mi-temps de Menimur ?

Connexion Membres