JOURNEE 7 PHASE 2 2018/2019

D2 des miraculés contre Questembert

Un seul mot de Philou pour accompagner le selfie de la dreamteam de D2 (manque Robax et Jolan)

Fourrage, on est maintenu !

 

D1 Plescop / Léopards 2

Le mot d'ordre du capitaine Patou, qui se biturait pour fêter ses 50 ans en laissant tout le banc de touche aller au charbon, était simple pour cette dernière journée = prenez du plaisir et gardez notre 2ème place !

En effet, la rencontre était sans enjeu réel suite à notre défaite contre Saint Thuriau, la montée étant devenue inaccessible.

En joueurs dociles, nous avons suivi à la lettre la consigne de Patou. Nous nous sommes bien éclatés à ferrailler contre les très sympathiques Plescopais = Thibaut, Corentin, Fabien et Jean-Alain. Nous ne nous sommes jamais lâchés de plus de 2 points et c'est logiquement que nous terminons sur un nul. En effet, notre grand maitre de la balle de match manquée de ce samedi, j'ai nommé Emeric "Cado" le bien nommé, en a laissé 6 à Corentin sur le dernier match pour ne pas frustrer nos adversaires. (bon il s'est un peu frustré lui-même). Il y a 2 semaines, c'est Emilian qui était atteint de ce mal chronique avec 4 balles de match laissées en route pour la gagne...

C'est pas bien grave à part pour le moral des malades puisqu'on termine notre super phase invaincus, repus, heureux, soudés et impatients de démarrer la nouvelle année en septembre. On termine sur une note festive puisque Christophe a fait péter les bulles pour fêter la fin de phase. Très bon accueil et bonne ambiance avec Michel, Christophe et nos hôtes d'un soir. Merci pour cette bonne soirée.

Foooouuuurrraaaagee !!

Au fait, objectif rempli = on reste 2ème exæquo avec Menimus.

Exclu paparazzi, la photo volée du gâteau de Patou.

 

 

 


Qui est en ligne ?

Nous avons 161 invités et aucun membre en ligne

Sondage

l'objectif Régionale est-il accessible ?

Connexion Membres