Mise à jour - 17/06/2021

Bonjour à tous.

Les entraînements sur Ploërmel sont ouverts aux :

Jeunes débutants ou perfectionnement (loisir) de 8 à 14 ans. Entrainements dirigés chaque mercredi (hors vacances scolaires et fériés) de 17H30 à 19H de septembre à début juin. Encadrement par 1 ou 2 adultes aguerris. Prêt de raquette possible.

 

Adultes loisirs et compétition. Entrainements dirigés les mardi soirs à 19H assurés par Jean-Yves

 

Adultes loisirs et compétition et jeunes compétition. Entrainements libres tous les autres soirs de la semaine à partir de 18H jusqu'à l'aube... (sauf les mercredi 19H et sauf les vendredi soirs lorsqu'il y a championnat). Préinscriptions par doodle limitées à 12 joueurs par soir pour l'instant en raison des contraintes de jauge COVID en espérant que ça se détende en septembre (la salle dédiée peut accueillir 20 joueurs sur 10 tables). Ces entraînements font la part belle à la convivialité et au mélange. Un peu de régule (échauffements), puis beaucoup de confrontations et d'échanges avec de nombreux styles de jeu et des niveaux de classement équivalent de 5/6 à 13/14. Les plus doués conseillent les moins à l'aise.

 

Inscriptions en compète possibles. Places dispo dans toutes les divisions selon votre niveau. Championnat D4 et D2 les vendredi soir à partir de 20h30. Et en D1 et Pré-régionale les samedi soir 20h30.

 

Dans tous les cas, prévoir certificat médical d'aptitude à la pratique du tennis de table en compétition ou non auprès de votre médecin. Il est valable 3 ans.

 

Chèques sport acceptés.

Dans tous les cas, venez goûter, c'est sans engagement.

 

Pour tout renseignement, contacter :

Jean-Yves Noël (Président) par téléphone 06 17 35 37 75 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

N'hésitez pas !


Qui est en ligne ?

Nous avons 44 invités et aucun membre en ligne

Sondage

Etes-vous prêts à vous réinscrire au tennis de table cette année malgré risque covid ?

Connexion Membres