JOURNEE 3 PHASE 2 2018/2019

D1B BRANDERION / LEOPARDS DE PLOERMEL

Capitaine Patouvic nous a encore surpris puisqu'il nous a envoyé son sexto habituel de compo d'équipe mercredi soir. Là où d'habitude, nous attendions fiévreusement le jeudi pour pleurer ou exulter selon ses choix, le couperet est tombé un jour plus tôt mais son message était énigmatique et nous a mis une pression d'enfer...

Pour la première fois, je prends le parti de retranscrire intégralement le fameux sexto du capitaine qui disait = "si t'y fourres à Brandérion, tu peux rêver fourrer plus profond... Babas, Emeric, Emilian et Patou, je compte sur vous ".

Arrivés à Brandérion 15 minutes avant nos hôtes en patoumobile, nous étions chauffés à blanc, tout excités par l'idée de déchiffrer ce fameux sms.

Les hommes du matchs se nomment Emilian et Emeric. Tout 2 ont réussi une superbe soirée. Emilian réalisant 4/4 pour le première fois depuis bien longtemps et Emeric nous apportant un point ultra important contre Christophe pourtant à près de 300 points devant au classement. Deuxième motif de satisfaction = les 2 doubles facilement remportés. Devant tant d'exploits, la salle polyvalente des branderionnais vibrait comme jamais, presque aussi fort que le Roazhon park jeudi lors du fameux match contre Arsenal (à moins que ce ne soit le chauffage qui faisait vibrer la salle ??)

Score final 8 à 6 pour nous. 3ème mi-temps plat chaud avec pâtes carbo + un bon coulommiers coulant à souhait.

De retour dans la tempête nous pouvions exulter notre cri de victoire "FOURRAGE" si fort que les branderionnais encore debout à cette heure tardive ont du croire à un mini-séisme.

Patou nous révélait alors la teneur de son texto et nos nouveaux objectifs = libérés de la pression du maintien quasi assuré, nous allions maintenant comme Tina Arena aller plus haut !

Merci à Brandérion pour leur accueil. Désolé aux habitants pour les désagréments provoqués par notre cri de guerre. Prochaine étape à domicile contre Menimur avec nos potes de la Pré.

 


Qui est en ligne ?

Nous avons 60 invités et aucun membre en ligne

Sondage

Faut-il mettre une étoile guide michelin aux 3ème mi-temps de Menimur ?

Connexion Membres