D1 = SAINT THURIAU contre les féroces LEOPARDS

 

Une binouse au coffre de Juju et c'est parti pour Saint Thuriau avec Babas, Mat la fritas et Cap'tain Patou. Vigilance à l'approche du gymnase des thurialais. Babas breafe les équipes sur 2 dangers graves et imminents = 1 le service avec le manche de Benoit. 2 Les pâtisseries qui tuent (du genre les petits dômes fourrés avec les pommes et le caramel) on sait jamais des fois qu'ils voudraient nous plomber le bide en nous les servant avant la rencontre...

On s'est battus avec nos tripes et nos attributs masculins que la morale m'interdit de nommer ici (nos bites). Après moultes difficultés lors des premières rotations et menés 6 à 2, Cap'tain Patou a sonné le Tocsin et lancé le signal du désormais célèbre THE COUP DE REIN (de la mort qui tue).

Et pan !!! 2 doubles remportés sans vaseline devant nos adversaires médusés. Dés lors, on jouait le nul mais les méchants thurialais nous ont renvoyé à nos chères études. Score final 8 à 6 pour ces satanés cocos devant leur mascotte Michel.

On s'est remis en selle pour la 3ème mi-temps 3 étoiles guide michelin. Merci Patriiiiiiiiick, c'est beau ce que tu fais. Le sus-nommé Patrick - également président du club avait concocté une rouelle de porc au cidre avec patates à l'eau, un gâteau choco et des space-muffins. On a également tapé dur dans les 2 bocaux de pâté maison et fait honneur au chardonnay. Patrick je t'aime. Grâce à toi la défaite nous a paru moins pénible.

Merci à Jean-Marie, Arnaud, Alexis et Benoit pour cette soirée top chef sport courtoisie et tradition.

Toujours dans la course pour une improbable montée. On verra bien dans 3 semaines contre Argoet TT si on peut encore fantasmer ou si on finit la phase en roue libre avec pour seules ambitions de se remplir la panse.

Vive Patrick. A +

 

 


Qui est en ligne ?

Nous avons 20 invités et aucun membre en ligne

Sondage

Faut-il supprimer une équipe à mi-saison ?

Connexion Membres