D1 Argoet TT / Léopards

 

Les 4 mousquetaires en slip léopards Juju, Patou, Jeff et Babas ont défié les elvinois de l'Argoet TT. Il s'agissait de Jordan (10), Gwenael (12), Harold (10) et Nicolas (11) le défenseur fou.

On s'est pris une fessée mais dans la joie et la bonne humeur.

Juju a fait son premier point en simple parmi nous en battant Harold en présence de sa chérie. A force d'écumer les tournois internationaux, il va finir par progresser vite l'animal.

Patou aussi a brisé le signe indien en battant Harold et en retrouvant son coup de fouet revers.

Jeff est en déprime... 0 points. Sniff. Dés lundi, il va bouffer 3 heures de robot pour se remettre au niveau. Le retour de Fourrator est programmé contre Questembert. Ça va saigner sa race...

Quant à babas, il a merdé mais sans honte. Il repasse officiellement 12 et va pouvoir jouer le Morbihan sans se prendre trop de pilées.

Top double très propre de babas et juju

Malpolitesse, on n'a pas fini le gros 1/4 quart qu'on a fait ouvrir spécialement. C'est moche. En plus, on avait de la salade de fruit pour tremper dedans.

Mais la 3ème mi-temps était quand même mignonne avec nos hôtes sympathiques. Ils peuvent encore jouer la montée s'ils fourrent Saint Abraham comme ils l'espèrent.

Bonne chance à eux pour cette fin de phase. Quant à nous, on glisse doucement dans le bas de tableau. Il va falloir réagir pour assurer le maintien. Encore 3 matches pour ramener du point.

Fourrraaaaggeee !

 

 


Qui est en ligne ?

Nous avons 25 invités et aucun membre en ligne

Sondage

Faut-il supprimer une équipe à mi-saison ?

Connexion Membres