PRE LEOPARDS - MENIMUR

 

Léopards de Ploërmel – CTT Ménimur : Victoire 8/6

 

Pour ce dernier match de Phase aller, nous avons accueilli la sympathique équipe de Ménimur dans notre légendaire « Wimbledon Ploërmelais ».

 

Voici la composition des équipes :

·        Léopards de Ploërmel :

-        Antoine (1172)

-        Stéph (1267)

-        Matmat (1140)

-        Florent (1144)

 

·        CTT Ménimur :

-        Damien (1465)

-        Elie (1299)

-        Florian (1197)

-        Erwan (953)

 

La rencontre commence, et le moins que l’on puisse dire c’est que ça partait mal… 4-0 pour Ménimur.

Heureusement, les 4 prochains matchs ne vont pas se dérouler de la même façon, les Léopards vont se révolter : Antoine vient à bout d’Elie en 5 sets accrochés, Stéph fait une grosse perf en battant Damien, Florent gagne son match face à Florian et Matmat perd sa rencontre face au très jeune et prometteur Erwan : 5-3 pour Ménimur avant les doubles.

 

Les doubles se lancent et comme souvent, ça va être un tournant dans le match car les Léopards remportent les deux doubles : Stéph/Flo gagnent face à Elie/Erwan et Antoine/Matmat gagnent contre le double Damien/Florian.

à Les Léopards égalisent : 5-5 ! C’est la folie sur le gazon !!! (Pardon, je m’emballe un peu :p)

La partie va être serrée jusqu’au bout, dans les matchs qui suivent Antoine gagne face à Florian et Matmat s’incline contre Damien : Egalité 6-6 ! Tout va donc se jouer dans les deux dernières rencontres : Florent et Stéph vont terminer leur match pratiquement en même, en remportant leurs matchs respectifs contre Elie et Erwan à Victoire des Léopards 8-6 !

 

La troisième mi-temps a été très sympa : une très belle table installée par Babass, une cuisson parfaite des pommes de terre et un Stéph impeccable pour faire chauffer et servir la raclette que l’on a partagé avec nos convives de Ménimur, Muzillac et nos co-équipiers de la D1.

 

La phase aller se termine et on peut se réjouir de nos résultats car notre équipe est maintenue en Pré. Bravo à toute l’équipe ! Et merci aux joueurs de D1 qui sont venus nous prêter mains fortes lors de certaines rencontres.

 

Bonne fêtes de fin d’année à tout le monde et rendez-vous au mois de Janvier pour la phase retour ! ;)

 

 

 


Qui est en ligne ?

Nous avons 12 invités et aucun membre en ligne

Sondage

Faut-il supprimer une équipe à mi-saison ?

Connexion Membres