PRE --> SAINT THURIAU - LEOPARDS 1

Après l'exploit contre l'AJK, ce sont la tête haute et les bourses pleines que nous sommes allés défier Saint Thuriau sur leurs terres.

Babas, Flo, Grandiose et Milou en mode fourrage sans pression pour essayer de ramener un point contre Jean Marie (14), Matthieu (13), Arnaud (12) et Alexis (11).

Menés 5 à 1, on n'en menait pas large quand, dés l'arrivée de Michel Reux, nous avons décidé d'envoyer un énorme coup de rein. En pliant les 2 doubles, nous avons repris la main pour finir à 8 à 6. Énorme victoire qui nous replace dans le ventre mou du classement avant de jouer les andouilles de Guémené.

Les hommes du match sont Grandiose et Flo qui font 2 chacun. Flovitch a du sang froid du les veine. Milou comme contre l'AJK a amené son dernier point sans trembler contre Matthieu. C'est beau.

Les adversaires l'avaient mauvaise et nous ont donc coupé l'eau chaude dans les douches. Néanmoins, Grandiose et Babas étaient tellement chaud qu'ils ont fait bouillir l'eau des douches.

3ème mi-temps sympa mais 2 adversaires étaient partis. Le troisième a pris son billet pour la nouvelle calédonie. Les Léopards ont encore frappé fort, très fort.

Spécial dédicace aux desserts de Benoit, pommes caramélisées sur lit de glace - miammm Top Chef.

Rendez-vous bientôt pour de prochaines aventures.

A poil Armelle

 

 

 


Qui est en ligne ?

Nous avons 19 invités et aucun membre en ligne

Sondage

Faut-il supprimer une équipe à mi-saison ?

Connexion Membres